La marche à suivre pour une bonne détox en toute simplicité

1/ Tout d’abord pensez à boire au minimum 1L et demi d’eau plate.

Pas de détox sans eau!!!

2/ Privilégiez les légumes verts de saison: cresson,poireau, mâche, choux de Bruxelles, chou frisé,céleri branche. Pour profiter  parfaitement de leurs vertus, choisissez-les idéalement bio et de proximité et ne les faites surtout pas trop cuire. Le cru est top ou cuits doucement à la vapeur, les légumes  seront de véritables alliés pour votre détox!!!

3/ Pour les personnes qui n’ont pas de problème d’estomac,le citron dans de l’eau tiède à jeun permettra d’éliminer les toxines stagnantes .

Attention ,choisir un citron bio!

4/ Pour une bonne régénération des organes de détox il est important de manger léger (un bouillon de légumes ,poisson averc légumes,…) et d’aller dormir entre 22h00 et 23H00.

BONUS : La gousse d’ail crue permet grâce à sa teneur en flavonoïdes et en vit E de lutter contre l’inflammation et l’oxydation des cellules.

Je vous conseille de mettre en place cette cure sur une durée minimum de 10 jours en évitant l’alcool pendant ces 10 jours(un verre de vin rouge de bonne qualité avec un bon morceau de chocolat noir peut être toléré).

Categories: Vidéos et articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages